Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saison 2008-2009
24 septembre 2008

épinal - amiens (hockey)

4169     4181

Hockey ce soir pour trancher avec le foot. Les Dauphins d’Epinal reçoivent Amiens. Dans la patinoire, moyennement remplie pour cause de match en semaine, il fait bon. Avec mon frère, Paul, nous nous installons au dernier rang, juste derrière le groupe de supporters. Et ça chante. Tout ce que j’aime. Et ça camoufle les horribles airs du DJ local lors des arrêts de jeu.

Lors du premier tiers, Amiens ouvre le score mais Epinal réagit bien et marque trois jolis buts. Le deuxième tiers est amiénois : les picards marquent trois buts et reprennent l’avantage. Le dernier tiers est encore pour Amiens, qui marque deux buts d’entrée de jeu… Epinal réduira le score, mais sera incapable d’en faire plus.

Dommage, seul le premier tiers aura été beau. Après, trop de passes approximatives, de pertes de palet stupides, de défense passoire, de gardien adverse qui donne des coups de pied exprès dans sa cage pour que, s’il y a un but spinalien, il ne soit pas validé, et trop de mauvais arbitrage. Mais je glisse à mon frère que peu importe le résultat tant que les supporters sont là (oui, c’est beau…).

Je rentre chez moi après avoir déposé mon frère et j’ai bien froid, j’écoute NTM pour me réchauffer en pensant au déplacement du lendemain à Grenoble.

4174     4176     4178

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même au Hockey tu critiques les arbitres !!!
L
c trop nul le hockey et francais encore +.<br /> tssss franchement ferme le blog.
T
Je viendre moins !!
S
Je t'autorise plus à aller au hockey sans me prévenir avant :p
Publicité