Je retrouve mon frère à Charmes, à la gare cette fois-ci, et forcément c'est moi qui suis en retard et pas le train... On arrive à 16 heures au stade, je téléphone à Yohann car je lui ai gravé un CD avec les photos et vidéos du déplacement à Bordeaux. Et on se joint aux AFC en l'attendant. L'un arrive et est accueilli d'un kikou d'Adrien, enchaînement de lol, coordination parfaite. Puis Yohann arrive et nous allons au stade. En chemin, nous nous arrêtons pour saluer minus, Karine, etc. Minus sous le choc car grand séb va être papa.

On a trois abonnements pour deux (merci Fontenoi, merci Travis), mon frère est un peu surpris par la fouille, encore quelques bonjours et nous allons nous installer en tribune, à la place de Travis (faut bien lui rendre hommage après la mémorable soirée d'adieu de la veille).

5901

Tifo chez les RS, tifo raté chez les AFC. Quelques insultes envers les RS et rien de spécial sur le terrain. À la mi-temps, quelques sifflets discrets, forcément avec ce 0-0...

5907     5909

En seconde période, nous allons derrière les RS, mon frère dit que comme ça on a l'impression qu'il y a de l'ambiance. Et Nancy ouvre le score (Féret, 55ème) !! Et marque un second but sur penalty (André Luis chéri – ça c'est pour Travis, 66ème) !! Même pas dans le temps additionnel, Nancy s'améliore et maîtrise mieux son sujet on dirait. Nantes ne parviendra jamais à inverser la tendance. Et que cette victoire fait plaisir, même si les buts auront été une fois de plus en face... Troisième victoire consécutive avec une treizième place au classement, Nancy respire pour de bon cette fois et se trouve à sept points de la zone de relégation !

Après, nous attendons un peu que les bouchons se débouchonnent, faisons les cons dans la voiture en écoutant party fun, warnings pour les ralentissements, écharpes par la fenêtre et fausses chorégraphies, et nous rentrons dans les Vosges.