Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saison 2008-2009
9 décembre 2007

nancy - valenciennes

IMG_2158     IMG_2159     IMG_2168

Journée trop remplie, ça m’a saoulée. En plus, mon chauffage semble en grève, c’est exactement le bon moment. Et Dijon a encore perdu à domicile la veille. Court passage au défilé de la Saint Nicolas à Mirecourt avant d’aller à Nancy. Après une bonne dose d’énervement dans les bouchons, obligée de courir jusqu’au stade. Il pleut. J’arrive juste pour le coup d’envoi donné par Saint Nicolas en personne. Je suis uniquement présente physiquement, c’est un peu dur. Les valenciennois sont venus en nombre. Comme d’habitude. Comme toutes les équipes adverses ou presque. En fait, je trouve qu’il n’y a que nous, supporters nancéiens, qui ne faisons que trop peu d’efforts pour nous déplacer.

Sur le match, pas grand chose à dire. L’arbitre est mauvais mais les joueurs également. On a cru au but en première mi-temps mais il a été sauvé in-extremis par de solides valenciennois. Enfin, au moins la défense nancéienne aura elle aussi tenu le choc ! Mais match fermé, assez pauvre techniquement. Heureusement, le tendu d’écharpes au retour des vestiaires était impressionnant. Tout le stade s’y est mis pour redorer Picot de rouge et blanc. Public de merde. A signaler la rentrée de Zerka en seconde période. Sinon, rang derrière, toujours les mêmes imbéciles qui gueulent « faut le sortir celui-là ». Travis se marre : « et les abrutis au stade, on peut pas les sortir aussi ?! » Heureusement qu’il était là avec Eléonore et qu’on a pu discuter un peu.

Footballistiquement parlant, il y a quand même eu quelques bonheurs éphémères ce soir, à savoir les défaites de Lyon et de Metz, et la grosse victoire de Strasbourg chez eux. Ça nous prépare un match difficile la semaine prochaine, ils doivent être en pleine confiance, tandis que l’inverse semble se produire à Nancy. Sinon mon frère m'appelle pour me faire part de la belle victoire d'Epinal 9-5 contre l'ex-leader de la Ligue Magnus, Angers !

IMG_2170     IMG_2171     IMG_2172

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est , l'arbitre est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu n'auras pas tenu bien longtemps.<br /> Ton CR est un peu dur, Nancy a bien dominé la rencontre et aurait mérité de gagner.
M
c'etais un bon 0 0 tout de meme , une soirée un peu froide un but aurais rechauffé nos tribune mais bon :)
T
Un Maudien timide mais tout de même, avec mon objectivité naturelle, très bon !<br /> <br /> Soirée à oublier tout de même :(
Publicité