Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saison 2008-2009
24 mars 2009

nancy - monaco

Bon avant et après-match, rentrée après minuit chez moi. Les voitures vosgiennes sont mal garées mais elles sont excusables. Encore dû démentir cette rumeur si ancrée : non, je ne suis pas AFC. Karine la chambreuse : le Y est de travers ! Je refile le carnet de la tombola à Ludo : qui veut mes tickets ? Un ovni dans le ciel, des râleurs au mc do qui accouchent d'un nouveau groupe sur facebook. Si toi aussi tu rêves de voir Nancy en ligue 2, rejoins-nous... En plus, on a des voitures bleu blanc rouge à la lueur de la lune (en vrai, noir – c'est vrai que les phares de Ludo pètent les yeux – gris/bleu et grenat).

Mais avant cela, tous en rouge et blanc ce soir pour encourager Nancy. C'était le mot d'ordre de la semaine. Des maillots vendus à des prix cassés (20€), des percussions dans le stade, Haribo distribuant des bonbons et un stade presque complet (19377).

5539

Et pourtant, le rouge et le blanc, on ne l'aura vu que sur le tifo commun à la tribune Schuth (ALLEZ) et à la tribune Piantoni (NANCY) à l'entrée des joueurs, ou sur le terrain où Nancy a évolué comme d'habitude en blanc et Monaco dans un très beau rouge nancéien.

nancy

Je ne sais vraiment plus quoi dire. Nancy a bien entamé le match avec un poteau dès la troisième minute et quand ce ne sont pas les montants qui repoussent le ballon, c'est Ruffier (alias crâne de Benzema) qui s'y met. Alors globalement une trentaine de minutes de domination. Hélas stérile, hélas comme toujours. Donc le peu de confiance retrouvée s'effiloche et Monaco ouvre le score à la 70ème (tête de Park). Nancy semble se révolter, mais c'est encore trop tard. Une seule chose à signaler, Correa a fait ses trois changements aujourd'hui, dont Tighazoui a été le premier à profiter (Travis content).

Encore trois points perdus à domicile dans une ambiance de plus en plus merdique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout va très bien, madame la ... (air connu) !<br /> On déplore un tout petit rien.<br /> Notre chère équipe<br /> ne gagne plus<br /> et la ligue 2 se rapproche de plus en plus<br /> mais à part ça madame la marquise<br /> tout va très bien tout va très bien
Publicité