Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saison 2008-2009
16 mars 2009

sochaux - nancy

Ski avec Ludo à Gérardmer et donc gros effort pour un lever matinal. Il fait super beau et j'ai même presque trop chaud pour une fois ! Une seule chute à signaler, largement évitable qui plus est. Bon j'ai quand même été souvent attirée par les sapins, mais pas de ma faute s'ils rivalisent de beauté... ou alors par une dame que je faisais tout pour éviter et qui a fini par tomber, certainement pour me laisser la voix libre. On mange en plein air, c'est trop chouette ça et puis, on apprend que Joss ne fera pas la route avec nous...

0760

Après, Séb s'impatiente à Remiremont alors qu'on est même pas en retard... On boit une bière et on décolle. Je suis pas mal cassée après le ski moi. Mes jambes sont lourdes. Sur la route, j'écoute pas les mots doux de Séb, ça sert à rien, il veut à tout prix trouver de l'ambigu là où il n'y en a pas. Et nous arrivons sans encombre à Sochaux.

5454

Là, plein de monde sur le parking, donc des bonjours en pagaille et bière avec Guillaume et ses potes. Et puis, je veux rentrer. Je passe devant tout le monde parce que je suis une fille et Séb m'enverra un sms très explicite que je ne lirai qu'après le match.

Parcage bien rempli, des drapeaux rouge et blanc, on donne de la voix. Enfin. Ça faisait bien longtemps. Séb me gave au bout d'un moment à me parler du match, alors je lui lance un ultimatum : « soit tu la fermes, soit tu chantes !... » Sur le terrain, l'équipe de Nancy est semblable à elle-même et c'est donc fort logiquement que Sochaux ouvre le score... Nancy finira par égaliser en fin de première mi-temps, après un but refusé, par l'intenable Hadji. Mi-temps heureuse dans ce cas.

Et puis, à la reprise, rien de sensationnel, ça chante toujours dans le parcage, les chants sont pas très variés, les drapeaux parfois ressortis. Et Sochaux obtient un penalty... Le match semble plié, sauf que Bracigliano l'arrête ! Cette joie !! Inutile et de courte durée hélas, puisque Sochaux marque finalement quelques minutes plus tard...

Bref, le désarroi dans le parcage et l'impuissance, l'abattement des joueurs. Triste saison pour Nancy. 15Ème ce soir et à un point de la zone de relégation. Encore quelques discussions avec des gens, en attendant l'ouverture des portes puis sur le parking et retour tranquille. Avec un arrêt à Lure, où on mange dans un mc do qui sera progressivement envahi par des nancéiens (dont Camille et Chris).

À Remiremont, ma voiture est coincée par une autre. Ludo est obligé d'aller dans le bar en face chercher la coupable et je peux rentrer chez moi.

Conclusion de la journée : embrasser des sapins n'est pas un crime (même s'ils pourraient se raser). C'était ma fête aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce week-end, nous avons pu encore constater la grande forme de l'adversaire de Nancy.<br /> <br /> Conséquence:<br /> <br /> J'aimerais vous partager ma joie d'aller assister l'année prochaine au grand match Vannes Nancy sur le port de vannes.<br /> <br /> Et aussi une autre bonne nouvelle pour la second saison consécutive Nancy ne sera pas obliger de jouer contre Metz, c'est une bonne nouvelle<br /> <br /> Bon courage la spirale de la loose ne fait que commencer<br /> <br /> L@honte
Publicité