Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saison 2008-2009
29 juillet 2008

nancy - alger (amical)

3617     3620

Dure journée commencée aux alentours de 13 heures. Pas vraiment envie d’aller au match le soir. Il n’y a ni Travis, ni minus, ni Karine, ni Séb.

J’emprunte les petits axes routiers, il fait gris. Arrivée au stade comme par magie alors que je n’y avais encore jamais mis les pieds (toujours aussi performante en orientation) et oppressée direct par la foule. Pourtant, ce n’est qu’un petit match amical. Quelques bonjours et je m’en tiens là. Au début du match, je vais même derrière le but tout loin où il n’y a personne ; c’est bien. Mais je culpabilise un peu de faire autant mon asociale, du coup, retour à proximité des AFC. Pied2porc et le père d’Adrien-masterneo tentent de parler avec moi.

Sur le terrain, Malonga ouvre le score en première période d’un beau coup-franc direct. Les algériens obtiennent un penalty en fin de seconde période mais Bracigliano l’arrête ! Quelques torches du côté de la bâche SNE et l’orage qui gronde et arrive. Mais plus je repars vers les Vosges et plus il fait beau.

3628

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel enthousiasme dans le CR :(<br /> <br /> Pleure pas maud, je serai là au prochain ;)
M
j'ai corrigé
T
par contre connais pas nany ... C'est où ?
T
C'est bon on est là samedi prochain lol
Publicité