Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saison 2008-2009
3 juillet 2008

saison 2008-2009

La saison reprend avec le premier match amical ce samedi. J’en suis ravie ! En attendant, j’avais longuement hésité à changer de blog. Nouvelle saison, nouveau blog ? Mais j’ai préféré ne pas bousculer les habitudes… C’est donc ici que se fera la reprise.

Je pense par ailleurs poursuivre le blog annexe, le blog mineur, le sous-blog, enfin footpetitest. Même s’il a été la preuve que sans foot, la vie est un peu plus terne. Le petit test n’aura pas été concluant. Vivre sans Nancy, sans Dijon, c’est comme vivre sans bière. Une tragédie. Malgré tout, je sais qu’il y aura des trêves, des coupures dans la saison et que ma vie ne se résumera tout de même jamais exclusivement aux matchs de foot. J’aurai donc certainement d’autres choses à raconter.

A l’aube de cette saison 2008-2009, je n’ai que trois priorités. Elles se nomment Le Havre, Nantes et Grenoble, stades que je n’ai (encore) jamais vus. Sans oublier les déplacements européens. Quatre priorités donc.

3435

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alalal c'est une hooltix sans biere et cigarette ça le fait pas c'est comme sa couleur noir c'est en elle :lol:
A
Profites-en pour rajouter à ta liste :<br /> - arrêter de fumer<br /> - arrêter la bière (je suis sûr que tu n'y avais pas pensé).
T
Ah le Havre, je viens d'en partir. Perso j'aime bien leur stade.<br /> C'est bon plus que 2 jours.
Publicité