IMG_1385

Le tifo des AFC au coup d'envoi. Score final : 2-1 pour Nancy (Puygrenier et Bérenguer)

Ma rentrée ne pouvait pas mieux débuter qu’avec une victoire de Nancy. 2-1 contre Nice ! Ça rappelle de bons souvenirs… Ce soir, but de Puygrenier, but de Nice sur pénalty, but de Bérenguer : son premier en ligue 1 ! La deuxième mi-temps a été somptueuse, avec beaucoup d’occasions nancéiennes, et le public qui poussait énormément. C’est étrange d’être entre les RS-LCN et SNE mais au moins ça fait du bruit. La première mi-temps était assez ennuyante, Nancy n’avait presque pas le ballon, et donc presque pas d’occasions à part un corner et un tir de Hadji. En tout cas, bon coaching de Correa qui a sorti Nguemo avant la demi-heure de jeu pour faire rentrer Hadji. Je suis un peu déçue que Fortuné n’ait pas marqué et que la belle tentative de Dia ait été hors cadre. Malonga est pas mal, même si j’ai pensé qu’il restait un peu (trop) prudent parfois. Par contre, je n’ai pas trouvé Bracigliano très bon même s’il a sorti superbement un coup-franc direct de Nice ! Un carton jaune niçois, deux nancéiens. Pour le pénalty, je savais encore de quel côté le niçois allait le tirer… pourquoi les gardiens de but n’anticipent pas comme moi ?!! En tout cas, je suis trop trop contente que Bérenguer ait marqué. Ce soir, Kim n’a pas joué… il sera parfait au Vélodrome.

Sinon ce soir, j’avais un jeune voisin avec un appareil dentaire qui me faisait plein de sourires et m’a offert une clope…

Et je suis crevée. Dire qu’il va falloir reprendre le rythme des matchs à domicile, et peut-être à l’extérieur… J’ai vu Georges et Hélène ; Elodie ; minus, Mickaël, Julie et la cousine de minus.